| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
démonîka

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:03 pm Sujet du message: Démonîka, démoniste spe démon ^^ |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Pour me présenter, je suis Laëtitia et j'ai 34 ans. Je joue à wow depuis 2 ans ^^ un grand merci à mon mari qui a eu la bonne idée de me l'offrir pour la fête des mères^^
Après 1 an passé du coté de l'alliance à arpenter les continents avec ma druide spé heal, voila qu'un jour je décide de passer du coté obscur de la force et de créer une démoniste "démonîka". Toute mignonne au premier abord ^^(herboriste et alchimiste à ses heures) elle est vite devenue la bête noire des ally en bg d'ou son stuff S1 et l'accumulation de points d'honneur que j'hésite encore à dépenser. Moi qui suis une joueuse d'instance, je suis devenue une joueuse pvp. Aussi, il faut dire que j'ai toujours ma copine "la blonde platine" ,Phébia pour ne pas la citer lol, pour me soutenir dans mon aventure.
Voici un lien pour voir ma fiche perso :
[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=D%C3%A9mon%C3%AEka
Aujourd'hui, je cherche une guilde sympa pour faire des instances (j'adore ca^^) et partager du bon temps. Je me connecte tous les soirs vers 21h et déco vers 00h00. Dire qu'il faut bosser le lendemain ^^.
Voila j'éspère que ma candidature retiendra toute votre attention.
Au plaisir de vous lire et de vous rejoindre pour de grandes aventures épiques ^^
Bye Bye
Démonîka ^^
ps : si vous me prenez dans votre guilde, pensez à prendre la "blondasse"  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Hamul
Elite
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:35 pm Sujet du message: Re: Démonîka, démoniste spe démon ^^ |
|
|
aaaaaaaahhhh ui avec la belle blonde il y a la belle brune^^. steuf PVP a changé par du PVE mais très bienpour debuter kara outre instance.(meme remarke ke pour phebia)donc etant petit officier j'aime bien votre description et veux vous voir IG^^. en duo  _________________
 |
|
|
 |
seymour91
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je te connais depuis moins longtemps que la blonde mais tu est trés sympathique alors ouiiii  |
|
|
 |
Croquedur
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Une seule remarque désobligeante : beurk l'expérience ally !!! lol
Sinon, je suis pour. Je crois pas qu'il faille changer le stuff pvp contre du pve... demande son stuff à Apo et tu verras ^^ |
|
|
 |
Thorak
Elite

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Pour un dps pve un bon stuff pvp passe , mais c'est clair qu'il est préférable d'avoir un stuff pve,
de toute facon d'ici qques raid ton stuff aura changé
A+, _________________ Thorak |
|
|
 |
chalitrah
Elite

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon perso je vais vais un être un peu plus reservée que mes collègues. Certes le stuff pvp est loin d'être mauvais mais il ne vaut pas le stuff pve malheureusement. D'autre part, tu as un spe purement pvp et tu te rendras vite compte qu'elle n'est pas très adaptée au pve (moins de dps que d'autres spe et tu verras vite que le gangregarde est fortement déconseillé en pve hl). Maintenant tout n'est pas que question de stuff et de spe, mais egalement de gameplay, alors je serais ravi de faire un petit test en instance avec toi et phebia pour voir comment vous jouez. Et même si on n'oblige jamais personne a changer de spe, si vous souhaitez des conseils on se fera un plaisir de vous en donner pour ameliorer tout ca. Donc pour conclure pourquoi pas un petit test qui pourrait bien deboucher sur un guildage, et pour le stuf et la spe, ben on en reparlera IG  |
|
|
 |
démonîka

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:08 pm Sujet du message: notre 1ere instance ^^ |
|
|
Lu à tous ^^
Bon ok une spe pvp pour faire du pve pas très logique mais bon on se refait pas ^^
Alors pour vous montrer ma bonne foi ^^ je vous promets les choses suivantes pour notre 1ère instance :
- pas de graine de corruption en plen milieu du groupe
- pas d'enchainement d'un gangregarde assoifé de sang
- pas de fear au milieu d'une salle avec un boss qui nous regarde avec l'envi de nous faire un wipe ^^
Si avec ca vous vous posez encore des questions, je vous promets aussi de ne pas lancer Phebia nue sur le boss pour le séduire ^^ ... ha mince j'avais oublié c'est une blonde pas une succube ....
Au plaisir d'une date pour faire un essai
Démo |
|
|
 |
rocketio
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| ah testé in-game :p |
|