| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
démonîka

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:03 pm Sujet du message: Démonîka, démoniste spe démon ^^ |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Pour me présenter, je suis Laëtitia et j'ai 34 ans. Je joue à wow depuis 2 ans ^^ un grand merci à mon mari qui a eu la bonne idée de me l'offrir pour la fête des mères^^
Après 1 an passé du coté de l'alliance à arpenter les continents avec ma druide spé heal, voila qu'un jour je décide de passer du coté obscur de la force et de créer une démoniste "démonîka". Toute mignonne au premier abord ^^(herboriste et alchimiste à ses heures) elle est vite devenue la bête noire des ally en bg d'ou son stuff S1 et l'accumulation de points d'honneur que j'hésite encore à dépenser. Moi qui suis une joueuse d'instance, je suis devenue une joueuse pvp. Aussi, il faut dire que j'ai toujours ma copine "la blonde platine" ,Phébia pour ne pas la citer lol, pour me soutenir dans mon aventure.
Voici un lien pour voir ma fiche perso :
[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=D%C3%A9mon%C3%AEka
Aujourd'hui, je cherche une guilde sympa pour faire des instances (j'adore ca^^) et partager du bon temps. Je me connecte tous les soirs vers 21h et déco vers 00h00. Dire qu'il faut bosser le lendemain ^^.
Voila j'éspère que ma candidature retiendra toute votre attention.
Au plaisir de vous lire et de vous rejoindre pour de grandes aventures épiques ^^
Bye Bye
Démonîka ^^
ps : si vous me prenez dans votre guilde, pensez à prendre la "blondasse"  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Hamul
Elite
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 11:35 pm Sujet du message: Re: Démonîka, démoniste spe démon ^^ |
|
|